Il est fort possible que vous soyez nombreux à utiliser le gestionnaire de messagerie proposé par le géant Microsoft depuis des années, nous parlons d’Outlook. À partir de là, nous avons la possibilité d’utiliser au mieux plusieurs comptes de différents fournisseurs.
La société de développement Windows est pleinement consciente de l’importance de cette application. Par conséquent, il ne cesse de l’améliorer et de le mettre à jour au fil des années, en ajoutant de nouvelles fonctions et fonctionnalités. Tout cela afin de s’adapter à l’époque actuelle, comme c’est le cas dans le cas qui nous concerne actuellement. Nous disons tout cela parce qu’Outlook vient de recevoir l’intelligence artificielle appartenant à Microsoft lui-même, afin que nous puissions profiter directement de tous ses avantages.
En fait, nous pourrons désormais utiliser certaines fonctions intéressantes que nous apportera l’Intelligence Artificielle susmentionnée. Tout cela pour que nous puissions utiliser ce puissant gestionnaire de messagerie de manière beaucoup plus productive. C’est pourquoi précisément dans ce qui suit, nous allons vous montrer quelques-unes des nouvelles fonctionnalités que l’arrivée de Copilot ajoutera à Outlook.
En même temps, nous aurons la possibilité d’utiliser le programme et nos e-mails de manière plus professionnelle et efficace qu’à ce jour. Tout cela grâce à l’IA qui vient d’être implémentée, qui nous facilitera grandement ces tâches.
Principales fonctionnalités de Copilot dans Outlook
Cette intégration dont nous parlons fait partie des projets de Microsoft visant à apporter des fonctions intelligentes à une bonne partie de ses produits. C’est quelque chose que nous constatons déjà petit à petit dans Windows et dans certaines des principales solutions logicielles qui font partie d’Office.
Générez des résumés par e-mail. Copilot nous donne désormais la possibilité de résumer les e-mails d’un fil de discussion avec plusieurs entrées et sorties. Cela nous permettra d’économiser beaucoup de temps et d’efforts tant sur le plan personnel que professionnel. De cette façon, nous n’aurons pas à parcourir les messages depuis le début pour avoir une idée du sujet du fil lui-même. L’IA indique même d’où elle a obtenu les informations afin que nous puissions obtenir plus de détails à partir du résumé lui-même.
Fonction Coaching par Copilot. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité basée sur l’IA qui est très utile pour les e-mails les plus importants que nous écrivons. Et il vise à nous aider à communiquer les bonnes idées aux destinataires de ces messages. Le coaching par Copilot nous fournit des suggestions pour nous aider à communiquer nos idées plus efficacement. Cela nous aidera également à utiliser le ton correct selon à qui il s’adresse.
Créez des brouillons automatiques. Cette autre fonction dont nous vous avons parlé nous sera d’une grande aide pour rédiger plus facilement nos emails. Tout cela à partir d’une invite que nous allons établir pour que l’IA se lance. Pour ce faire, il suffit de sélectionner l’option Nouvel email puis de cliquer sur l’icône Copilot. Une fois que nous aurons indiqué les termes du message, l’Intelligence Artificielle nous fera ses suggestions sous forme de messages.
Cet article vous a plu ? Alors continuons avec ces 20 logiciels indispensables pour votre PC en vidéo :