Minecraft est un jeu idéal pour laisser libre cours à l’imagination et où nous pouvons construire tout ce qui nous vient à l’esprit dans un monde ouvert où nous devons collecter des ressources pour pouvoir mener à bien nos projets. De plus, nous devons également planter des fruits et légumes, chasser des animaux et/ou les élever pour nous nourrir.
Minecraft est disponible en deux versions. La version Java est celle qui offre une plus grande liberté dans tous les aspects, puisqu’elle vous permet d’ajouter des mods pour modifier l’esthétique et le fonctionnement du jeu, tandis que la version disponible pour le reste des écosystèmes dans lesquels elle est disponible (Windows, macOS , Linux, iOS, Android, Xbox, PlayStation et Nintendo Switch parmi beaucoup d’autres), Bedrock Edition, limite considérablement les fonctionnalités, mais inclut des fonctionnalités non disponibles dans la version Java.
Qu’est-ce que le mode extrême minecraft ?
L’une des caractéristiques les plus frappantes et les plus différenciantes des deux versions de Minecraft est le mode extrême. Le mode extrême de Minecraft n’est disponible que dans la version Java, un mode dans lequel, une fois que nous mourons, nous ne pouvons plus revivre. La seule solution qui nous reste est de recommencer dans le même monde ou de surveiller le reste des joueurs encore en vie.
Dans le reste des modes de jeu, tant dans la version Java que dans la version commerciale, nous pouvons revivre chaque fois que nous mourons, afin que nous puissions profiter de l’environnement sans nous soucier des problèmes ou des situations auxquels nous pouvons être confrontés dans le jeu, car nous pouvons reprendre l’activité sans problème.
Ce mode ne nous permet pas non plus d’utiliser des astuces ou d’obtenir des bonus d’aucune sorte, c’est la chose la plus proche d’un environnement réel, où si nous ne mangeons pas, nous pouvons finir par mourir de faim, nous pouvons périr attaqué par des animaux sauvages ou si nous tombons dans la lave , bien que ces deux dernières options soient moins probables dans la vraie vie à moins que nous ne vivions à proximité de cet environnement.
Profitez du mode extrême en suivant ces conseils
La première chose à faire avant d’entrer dans le mode extrême de Minecraft est accumuler un grand nombre d’heures en mode normal, sinon nous n’aurons pas assez d’expérience pour faire face à tous les problèmes auxquels nous sommes confrontés, et il y en a beaucoup.
Utilisation écouteurs C’est un autre facteur très important d’être conscient des dangers qui nous approchent à tout moment afin de prendre les précautions nécessaires pour pouvoir les affronter en toute sécurité. Évidemment, nous devons créer une construction pour nous abriter la nuitportent à la fois un puissant armure comme armes, évitez autant que possible les grottes, emportez toujours de la nourriture, du feu et du lait au cas où nous nous empoisonnerions en mangeant un fruit inconnu.
À partir de juin 2022, Microsoft a décidé de proposer les deux versions pour le même prix, donc si nous avions déjà la version Java ou la version Bedrock, nous pouvons télécharger la version gratuite de Minecraft que nous avions. Si nous n’avons pas encore donné une chance à ce titre, nous pouvons acheter les deux versions pour seulement 29,99 euros via le suivant lien. Il est également disponible dans l’abonnement Game Pass.
Cet article vous a plut ? Alors continuons avec ces 20 logiciels indispensables pour votre PC en vidéo :