Plus précisément, nous allons parler d’un événement que beaucoup attendent sûrement depuis longtemps. Il est organisé par la Fédération des distributeurs cinématographiques, la Fédération des cinémas d’France et par le ministère de la Culture et des Sports. Tout cela à travers l’Institut de la Cinématographie et des Arts Audiovisuels et la collaboration de l’Association des Distributeurs de Films Indépendants.
Par l’intermédiaire de ce groupe d’organisations qui souhaitent remercier tous ces cinéphiles pour leur enthousiasme, nous voulons favoriser la fréquentation des chambres. Il ne fait aucun doute que le principal attrait de tout cela est son prix. Et c’est que bientôt nous pourrons fréquenter ces salles de cinéma pour une prix de 3,50 euros en suivant les étapes que nous décrirons ci-dessous.
Comme vous avez peut-être déjà pu le déduire, nous parlons en particulier du soi-disant Festival du film qui a connu un tel succès dans le passé. Pour vous donner une idée de tout cela, il aura lieu entre les jours du 3 au 6 octobre, tous deux inclus. En fait, c’est un mouvement qui s’est réalisé dans divers pays avec une acceptation similaire. Cela oui, pour bénéficier de tout cela, ceux qui veulent fréquenter les salles correspondantes, avant qu’ils n’aient à obtenir leur accréditation. C’est quelque chose que nous allons décrire ci-dessous.
Comment obtenir mon accréditation pour La Fiesta del cine
Tout d’abord, nous vous dirons que le processus peut être effectué à partir d’aujourd’hui via le site officiel. Par conséquent, pour profiter de tout cela, la première chose que nous faisons est d’accéder au Site du festival de cinéma. Bien sûr, ceux qui sont plus de 60 ans et moins de 14 ansils n’auront pas besoin d’être accrédités pour bénéficier de l’événement.
Une fois sur cette page, pour obtenir notre accréditation, nous cliquons sur le bouton qui dit Accréditez-vous maintenant, que nous verrons en grand. Ensuite, nous pouvons choisir entre une accréditation individuelle ou de groupe. Si nous optons pour la deuxième modalité, disons que nous pouvons l’obtenir pour un maximum de 10 personnes.
Nous aurons également la possibilité de préciser sur le site si nous allons nous accréditer pour la première fois ou si nous l’avons déjà fait par le passé lors d’événements précédents. Dans le cas où nous sommes utilisateurs de la plateforme, nous n’aurons qu’à saisir les informations d’identification correspondantes qui sont demandées. C’est-à-dire le courrier et la date de naissance. Cependant, dans le cas où nous sommes nouveaux à postuler pour ce titre, nous devrons remplir tous les champs qui sont demandés ici.
On retrouve les données habituelles, en plus d’une série de les enjeux liés à nos goûts cinématographiques.
Ainsi, une fois que nous aurons rempli les champs correspondants sur la information personnelle et nous avons répondu aux questions, en bas nous trouvons le bouton me créditer, où nous cliquons. À ce moment, notre accréditation personnalisée avec le nom saisi apparaîtra à l’écran. De cette façon, nous pouvons le télécharger, l’imprimer ou le partager avec d’autres.
Une fois que nous l’aurons, disons que la vente à l’avance des billets commencera à partir du mercredi 28 septembre prochain. Cela se fera comme exclusivité en ligne et nous pouvons le faire sur les pages correspondant aux cinémas ou dans d’autres habituelles pour la vente de billets. Cela oui, de lundi 3 octobrelorsque le Festival du film commence, nous pouvons également les acheter au box-office.
Cet article vous a plut ? Alors continuons avec ces 20 logiciels indispensables pour votre PC en vidéo :