La plupart d’entre vous savent déjà qu’il s’agit d’une plate-forme qui se concentre sur publication de photos et de vidéos. En fait, nous avons plusieurs façons de réaliser ces publications et de partager nos expériences et nos connaissances avec nos abonnés. Évidemment, et comme c’est le cas de nombreux autres réseaux sociaux comme Facebook, il faut ici maintenir et respecter des politiques d’utilisation préétablies.
Il faut garder à l’esprit que du fait que tout cela est axé sur des publications graphiques, le danger de trouver des photos ou des vidéos non autorisées augmente. Voici inclus éditions liés à la violence, au contenu pour adultes, aux fausses nouvelles, aux escroqueries et bien plus encore. En effet, de nombreux utilisateurs du réseau social se plaignent du manque de permissivité des responsables d’Instagram.
Mais en laissant cela de côté, il se peut que nous ayons besoin contrôler les messages des autres utilisateurs. Par exemple, il peut s’agir de comptes Instagram appartenant à nos propres employés ou à nos enfants. Il est vrai que nous pouvons toujours accéder à ce compte depuis n’importe quel appareil pour consulter les publications. Cependant, l’application de réseau social elle-même nous permet d’effectuer ces mouvements de contrôle de manière beaucoup plus confortable et efficace.
Activer la fonction de surveillance de compte Instagram
Par exemple, c’est quelque chose que nous pouvons exécuter directement depuis le application officielle du réseau social Pour les fenêtres. Nous avons parlé de la possibilité d’ajouter une série de comptes que nous voulons ou devons superviser par nous-mêmes. Bien sûr, tout d’abord, nous devons prendre en considération que pour surveiller un compte de cette manière, nous devons avoir le consentement de son propriétaire.
Évidemment, s’il s’agit des comptes de nos enfants mineurs ou de nos employés, ils devraient en théorie y accéder. Ensuite, nous allons vous montrer les étapes à suivre pour pouvoir réaliser ce dont nous vous parlons et ainsi contrôler d’autres comptes sur le réseau social photo. La première chose que nous faisons pour y parvenir est d’accéder au application Windows officielle pour Instagram.
À ce moment-là, dans le coin supérieur droit, nous trouvons une icône avec la photo qui fait partie de notre profil, sur laquelle nous cliquons. Parmi les nombreuses options qui apparaîtront à l’écran à ce moment-là, nous avons opté pour l’appel Profil. Ici on va trouver un bouton en forme de roue dentée c’est justement ce qui nous intéresse dans ce cas.
Dans la liste, nous trouvons précisément la fonction appelée Supervision, nous cliquons donc dessus. Ici, nous allons trouver deux propositions, mais celle que nous recherchons est celle qui dit centre familial. Ici, nous n’aurons plus à ajouter les comptes que nous voulons superviser. De plus, l’autre compte peut nous envoyer une invitation pour l’ajouter à cette section d’Instagram.
Cet article vous a plut ? Alors continuons avec ces 20 logiciels indispensables pour votre PC en vidéo :