De temps en temps, Disney+, comme Netflix, HBO, Spotify et d’autres plateformes de streaming, cherche à ajuster le prix de ses abonnements aux contenus qu’ils proposent. Bien qu’une augmentation de prix sur cette plateforme se murmure depuis quelques mois maintenant, ainsi que l’arrivée d’un nouveau plan moins cher soutenu par la publicité, ce n’est que maintenant que, enfin, nous avons pu connaître officiellement à la fois le Le prix augmente tels que le coût du nouveau plan et ses conditions. Et c’est ainsi que le service sera à partir de décembre de cette année, du moins aux États-Unis (pour l’instant).
Lorsque Disney + est arrivé dans notre pays, le service de streaming était au prix de 6,99 euros par mois, soit 69,90 euros par an. En février 2021, après avoir inclus tout le contenu de StartZ, le prix a augmenté et a continué à coûter ce qu’il coûte actuellement : 8,99 euros par mois, soit 89,90 euros par an. Soit 2 euros de plus par mois, soit 20 euros de plus par an.
Cependant, à partir de décembre de cette année, des changements seront apportés aux plans de ce service de streaming. Et, malheureusement, tous vont être pour le pire. Oui pour l’instant seul le changement de prix est confirmé, ainsi que le nouveau plan, aux États-Unis. Dans tous les cas, comme à d’autres occasions, il est fort probable que nous verrons également bientôt des changements dans les plans de notre pays. Sans aller plus loin, le 8 septembre C’est Disney Plus Day, et nous pouvons sûrement en savoir plus sur les nouveaux plans et sur la manière dont ils affecteront les services dans notre pays.
Nouveau prix Disney+ Premium
Aux États-Unis, le plan de paiement mensuel pour cette plate-forme coûte 7,99 $. Cependant, à compter du 8 décembre de cette année, le prix de ce plan sera augmenté à 10,99 euros par mois, soit une augmentation de 4 dollars par mois. Pour le moment, aucune modification des prix annuels n’a été signalée, bien qu’il soit très probable qu’un arrondi similaire sera utilisé et qu’il s’établira à 109,90 euros par an.
Lorsque cette augmentation de prix atteindra l’Europe, ce sera sûrement aussi 3 euros de plus par mois. C’est-à-dire le plan que nous avons actuellement de 8,99 euros par mois il vous en coûtera 11,99 euros par mois. Et, par conséquent, le plan annuel coûtera 119,90 euros.
Nous vous rappelons que l’augmentation des prix n’a été confirmée qu’aux États-Unis, donc l’augmentation du coût de l’abonnement dans notre pays n’est rien de plus que spéculative.
Disney+ Basic : même prix et pires conditions
Les utilisateurs qui ne souhaitent pas payer plus pour le service pourront rester sur le nouveau forfait « Disney + Basic ». Ce plan coûtera 7,99 euros par mois (8,99 en France) et la principale différence (pour l’instant) est que ce plan sera soutenu par des publicités.
Pour le moment, on ne connaît pas beaucoup plus d’informations sur ce plan, mais l’idée est que son modèle commercial est différent de HBO et Netflixet offrira aux utilisateurs le même contenu et la même qualité, uniquement avec cette publicité intégrée.
Alors qu’aux États-Unis on trouve aussi Forfaits Disney+ avec Hulu ou ESPN+, ces packs ne devraient pas arriver en France, pour l’instant.
Cet article vous a plut ? Alors continuons avec ces 20 logiciels indispensables pour votre PC en vidéo :