Copilot AI dans Edge nous permet désormais de gagner beaucoup de temps lors de la synthèse d’un PDF

Copilot AI dans Edge nous permet désormais de gagner beaucoup de temps lors de la synthèse d'un PDF

Au fil du temps et en grande partie en raison de leur utilisation généralisée, les navigateurs Web disposent de plus en plus de fonctions. C’est le cas de la proposition de Microsoft, Edge, et de son puissant outil pour les fichiers PDF.

De cette manière et en tenant compte du fait que ces fichiers bureautiques sont largement diffusés sur Internet, nous pouvons les ouvrir et les visualiser sans problème depuis le navigateur lui-même. De plus, le programme du géant du logiciel nous offre quelques fonctions pour modifier ces fichiers et leur contenu grâce aux outils intégrés à Edge.

À tout cela, nous pouvons ajouter que Microsoft lui-même améliore actuellement l’intégration de son AI Copilot dans le navigateur susmentionné. Tout cela afin d’augmenter la fonctionnalité que nous avons mentionnée et qui sera extrêmement utile pour les PDF. Dites cela dès maintenant et grâce à l’intelligence artificielle, Edge pourra nous fournir des mots-clés pour les documents que nous téléchargeons ici.

Il faut prendre en considération qu’à ce moment le programme lui-même est capable, grâce à l’IA, d’analyser le contenu d’un fichier présentant ces caractéristiques. Ainsi, grâce à cette technologie, le navigateur pourra générer des mots-clés importants à partir du PDF et ainsi nous aider à analyser chaque sujet contenu dans le fichier.

L’une des meilleures fonctionnalités d’Edge à l’heure actuelle est que nous aurons la possibilité d’ouvrir n’importe quel PDF et d’interagir avec l’IA de Microsoft, Copilot. Tout cela afin de poser des questions sur votre texte, de le résumer, voire de le réviser.

CoPilot AI fournit des mots-clés à partir d’un PDF dans Edge

Un exemple clair de tout cela est que nous pouvons demander à Copilot de résumer un PDF entier ou de répondre à des questions spécifiques sur le document. Et maintenant, Microsoft travaille également sur une fonction permettant au lecteur Edge de générer les mots-clés du document à l’aide de l’IA susmentionnée.

ia mots de bord

Il est à noter que ces mots-clés dont nous avons discuté seront composés d’un ou deux mots au maximum. De cette façon, le programme lui-même, en se déplaçant sur Internet par lui-même et son IA, met en évidence le contenu important d’un document PDF et facilite la localisation des informations pertinentes dans le texte.

De même, il est important de garder à l’esprit qu’il s’agit actuellement d’une fonctionnalité qui est en période de test. Cela signifie que nous pouvons retrouver cette fonctionnalité pour générer des mots-clés à partir d’un PDF dans la version Canary d’Edge. Et petit à petit, le géant du logiciel introduit de nouvelles fonctionnalités plus avancées liées à son AI Copilot dans certaines de ses plateformes et programmes.

Ces mots-clés seront donc générés avec l’aide de Copilot. De plus, le lecteur PDF d’Edge mettra non seulement en évidence ces mots-clés dans le document, il permettra également aux utilisateurs de cliquer dessus pour obtenir des informations supplémentaires via Copilot lui-même.

De cette façon, en plus de pouvoir résumer n’importe quel PDF en quelques secondes, nous obtiendrons des informations supplémentaires sur les mots les plus importants du document lui-même, le tout grâce à Copilot AI.

Cet article vous a plu ? Alors continuons avec ces 20 logiciels indispensables pour votre PC en vidéo :

YouTube video