De nombreux utilisateurs d’Amazon Kindle, principalement, utilisent cet outil depuis des années pour charger des livres sur notre appareil. Le problème est que cet e-book ne reconnaît pas le fichier .EPUB, ce qui vous oblige à modifier le format pour pouvoir charger les livres.
Nous parlons d’un logiciel simple qui nous offre un monde de possibilités. Au fil des années, cet outil a ajouté de nouvelles fonctions et fonctionnalités pour élargir ses possibilités. Parmi toutes les options qu’il nous offre, il y a l’accès aux principaux portails d’information du monde.
Calibre est mis à jour et reçoit des nouvelles intéressantes
Ce logiciel se caractérise par être un gestionnaire de livres électroniques puissant et organisé qui permet la conversion vers un grand nombre de formats. Calibre offre aux utilisateurs la possibilité de télécharger des livres sur un grand nombre de lecteurs de livres électroniques.
Ce logiciel a été développé dans les langages Python et C et utilise également la bibliothèque Qt de Nokia. Ce programme est multiplateforme et compatible avec Linux, macOS et Windows. L’avantage de ce programme est qu’il ne nécessite pas d’installation, il existe une version portable.
Une des capacités de ce logiciel est de pouvoir collecter des informations provenant de différents supports. La dernière mise à jour permet également à chaque source d’actualités de spécifier des options de source, telles que le téléchargement des éditions précédentes.
De plus, cette mise à jour corrige quelques jolis bugs signalés par de nombreux utilisateurs. Le premier correctif concerne le pilote Windows MTP. Une régression vers une version précédente est corrigée, qui générait quelques erreurs sur différents appareils.
D’un autre côté, le problème avec la boîte de dialogue de création de thème d’icônes est résolu. Résout des problèmes lors de la création d’un thème d’icônes avec de nombreuses icônes ayant des variantes de couleurs claires et foncées.
Ce logiciel nous offre une énorme quantité de médias numériques actuels en tout genre. Grâce à cette mise à jour, nous avons la possibilité de lire le média WSJ, qui vient d’être ajouté récemment. L’accès aux médias Bloomberg, Eenadu et Mediapart a également été amélioré.
Il convient de noter qu’il y a un peu plus d’une semaine, Calibre recevait déjà une autre mise à jour importante avec un grand nombre de corrections de bugs. De plus, cette version ajoutait la prise en charge du contrôleur Kobol et fournissait les détails du livre lors de sa sortie.
Ainsi, de nombreux nouveaux médias ont également été ajoutés et l’accès aux différentes sources a été amélioré. Surtout, il s’est distingué par l’ajout des magazines Ancient Egypt Magazine, Minerva Magazine, Military History Magazine et World Archaeology Magazine, tous axés sur le segment de l’archéologie. De plus, des améliorations ont été ajoutées pour The Times, Sunday Times, MIT Tech Review et Instapaper, entre autres.
Télécharger Calibre 7.15
Cette nouvelle version est désormais disponible pour tous les utilisateurs. Si nous sommes de ceux qui ont créé notre propre bibliothèque de livres numériques, nous pouvons mettre à jour cette nouvelle version en téléchargeant l’installateur. à partir du lien suivant. Une fois la nouvelle version téléchargée, nous pouvons l’installer par-dessus la version que nous avons déjà sur le PC pour pouvoir commencer à utiliser cette nouvelle version tout en conservant toute notre bibliothèque et nos configurations.
Rappelons que Calibre peut être téléchargé pour Windows, Linux et macOS, et nous pouvons choisir entre une version classique installable ou une version portable à toujours emporter sur une clé USB.
Cet article vous a plu ? Alors continuons avec ces 20 logiciels indispensables pour votre PC en vidéo :